vendredi 28 septembre 2012

Medaillons - Ariane

Acrylics on cardboard (actually, a cheese box!).
An illustration for each part of Ariane's and Timiga's story. 

On the first one , Ariane is something like 11 years old and lives in a kind of convent school. On the second picture, she is a servant in a old manor (as SylwiaTelari perfectly illustrated it ♥)



Wildpath - Sanctuary


And here: the whole serie!!



3 commentaires:

  1. Cheese boxes! Are these the cheese boxes with camembert or with those separate triangle smaller cheeses? I remember drawing on those in primary school.

    I like the colours a lot (:

    RépondreSupprimer
  2. En effet, c'est un sacré travail de ta part !
    Tu as quand même une bonne maitrise de l'acrylique, parce que les couleurs sont vraiment superbes, très harmonieuses et élégantes. Les croquis également font très envie ! Je suis impatiente de les voir en couleur

    RépondreSupprimer
  3. AAhh les cartons de camembert X) j'avais envie de te demander si ça sentais un peu XD enfin ça m'intrigue XD
    En tout cas j'aime extra beaucoup !!!! J'ai vu que tu avais posté le deuxième sur DA !! Mais je m'attendais pas à en voir autant sur ton blog =o C'est extra franchement !! J'aime beaucoup les versions couleurs mais les croquis sont très bien !! D'ailleurs je préfère les cheveux légèrement ondulé sur le croquis >_< Mais sérieux j'ai hâte de voir la suite et que tu révèles un peu plus sur l'histoire de cette chère Ariane héhé

    RépondreSupprimer